Cyber-attaque

Opter pour une approche complète contre la Cyber Criminalité

Le constat n’est guère réjouissant : chaque jour, des envahisseurs tentent de pénétrer les défenses de votre entreprise. À l’heure où cinq grandes entreprises sur six sont la cible d’attaques avancées, la protection des données est votre meilleure stratégie pour éviter de faire les gros titres.
En quoi consiste la protection des données ? Par une approche globale. Elle permet de sécuriser les données, où qu’elles se trouvent, en limitant l’accès aux seuls utilisateurs concernés, en surveillant les flux et en évitant que des personnes malintentionnées s’en emparent.
Nous vous expliquerons les atouts de la technologie de Dim Technologie qui met en œuvre cette approche, et l’intérêt de nos tactiques :
Limiter et contrôler l’accès aux données aux seuls utilisateurs concernés grâce à une authentification multifactorielle renforcée, quel que soit le périphérique utilisé, même un appareil personnel.
Veiller sur vos données où qu'elles se trouvent : dans le cloud, sur site, sur des appareils mobiles, ou sur un stockage à long terme.
Éviter les pertes de données en adoptant des politiques de chiffrement ou de blocage des informations vulnérables avant qu’elles ne quittent le périmètre de protection.
Suivez nos conseils pour éviter que vos données ne tombent entre de mauvaises mains.

Le leader du secteur de la sécurité informatique fournit la protection des terminaux client nouvelle génération : La solution multicouche capable de bloquer les menaces avancées sur le terminal client.

Symantec associe aux techniques éprouvées de protection du terminal client l’apprentissage automatique basé sur l’intelligence artificielle. Grace à cette puissance, notre solution bénéficie de la richesse du Global Intelligence Network tout en restant extrêmement légère, robuste et performante.

Contrez les cybercriminels en optant pour une approche complète :

  • Seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder à vos informations grâce à une authentification multifactorielle forte sur l’ensemble des périphériques, même les appareils personnels (BYOD).
  • Vos données restent sous surveillance, où qu’elles se trouvent : dans le cloud, sur site, sur des appareils mobiles ou sur un stockage à long terme.
  • L’adoption de politiques unifiées prévient les pertes de données en chiffrant ou en bloquant les informations vulnérables avant qu’elles ne quittent le périmètre de protection.

N’attendez pas que votre entreprise fasse les gros titres. Suivez nos conseils pour éviter que vos données ne tombent entre de mauvaises mains.

  • Sauvegarde Locale et externalisée

    Sauvegarde Locale et Externalisée

    De nos jours, la dématérialisation des données et l’avènement d’Internet conduisent de nombreuses entreprises à omettre la mise en place d'un réel plan de sauvegarde automatique de données. La sauvegarde externalisée revient pour une entreprise à confier la sauvegarde et de la sécurisation de ses...

    Read more

  • Cyber attaque

    Cyber-attaque

    Opter pour une approche complète contre la Cyber Criminalité Le constat n’est guère réjouissant : chaque jour, des envahisseurs tentent de pénétrer les défenses de votre entreprise. À l’heure où cinq grandes entreprises sur six sont la cible d’attaques avancées, la protection des données est votre...

    Read more

  • Récupération de données

    Récupération de données

    N'étant jamais à l’abri de pannes matérielles... Les dysfonctionnements liés à la perte de donnée sont nombreux. Cela peut être due à une erreur malencontreuse de suppression d'un utilisateur, virus, crash informatique, de facteur extérieur tel qu''un choc électrique, une chute accidentelle.......

    Read more